top of page

Je souhaite mettre toutes les chances de mon côté d'un point de vue professionnel, mais je n'en néglige pas pour autant ma vie personnelle que j'occupe de manière très variée.

La vie associative

 

J'aime m'investir à fond et me donner des défis, c'est pour cela que je participe activement à la vie des associations dans lesquelles je suis. Je fais notamment parti de l'association sportive de mon école, ce qui me permet de m'exprimer au sein d'une structure étudiante active. 

 

J'ai aussi participé à la campagne pour l'élection du Bureau Des Elèves (BDE). La vidéo ci-contre est le résultat d'un évènement organisé pendant cette campagne. 

 

Ces évènements m'ont permis non seulement de construire un réseau solide avec les différents acteurs locaux mais aussi de me découvrir des capacités d'organisation, de gestion du stress et de communication.

Le sport

 

"Un esprit sain dans un corps sain"

Sportif polyvalent, je m'attaque à tous les défis qui me sont proposés. Le support ne m'importe peu tant que la dose d'adrénaline est présente. Grand pratiquant des sports de glisse j'évolue sur la neige en ski, sur l'eau en bodyboard et sur l'asphalte en roller et BMX. 

 

D'une nature combatante j'ai pratiqué de nombreux arts martiaux tels que le Judo, le Jujitsu Brésilien et le Yoseikan Budo. D'une nature non violente j'ai profité de ces enseignements pour canaliser mon énergie et apprendre les limites de mon corps.

 

De manière ponctuelle je me frotte aussi aux sensations fortes telles que l'escalade ainsi que des sauts depuis tout support. La photo ci-contre me représente avant d'être lâché du haut d'un des Buildings de la alexanderplatz de Berlin.

Les voyages

 

D'une nature curieuse, j'aime découvrir de nouveaux horizons et donc partir à la rencontre de nouvelles cultures.

 

J'ai ainsi eu l'occasion de voyager en Allemagne où j'ai passé deux mois ainsi qu'une période de six mois en Espagne. Mais mes péripéties m'ont aussi menées au Danemark, au Sénégal, en Crète ainsi que la plus conventionnelle Angleterre.

 

Ces voyages m'ont permis non seulement d'acquérir un niveau de qualité en langues, de m'ouvrir à l'étranger mais aussi de repousser les limites de mon champs d'action professionnel.

Qui suis-je en dehors du travail?

bottom of page